Gagnez du temps et bénéficiez d’une expérience personnalisée en acceptant l’utilisation des cookies. La commande de Produits via METRO MARKETPLACE n’est possible qu’en ligne, sur le Site internet, et selon les modalités suivantes : 1) l’Acheteur s’identifie sur le site www.metro.fr. Les données collectées sont notamment celles relatives à l’identification du Client (notamment la raison sociale, le numéro de carte METRO, le nom et prénom), à ses coordonnées de contact (notamment postales, téléphoniques et électroniques), à ses moyens de paiements (coordonnées bancaires). Le choix et l’achat d’un Produit sont placés sous l’unique responsabilité de l’Acheteur.L’Acheteur doit ainsi vérifier la conformité ainsi que la compatibilité de son installation avec le matériel acheté. Elle contient notamment les éléments suivants : le nom du ou des Marchands proposant le Produit, avec un lien vers les mentions relatives à l’identité du Marchand, la description du Produit et ses caractéristiques essentielles, le prix du Produit fixé par chaque Marchand, la disponibilité du Produit, la durée de disponibilité des éventuelles pièces détachées, l’éventuelle garantie commerciale accordée par le Marchand pour le Produit. Les délais indiqués correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition des commandes, ainsi qu’au délai de livraison du transporteur utilisé par le Marchand. Indépendamment de la garantie commerciale qui peut être accordée par le Marchand, l’Acheteur bénéficie auprès du Marchand de la garantie légale des vices cachés dans les conditions des articles 1641 et suivants du Code civil lui permettant de choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente (article 1644 Code civil). 7.1 Livraison des commandes par les Marchands. sur lequel est accessible la MARKETPLACE. Dans l’hypothèse où METRO ne pourrait pas mettre en place de garantie de paiement (absence de garantie de paiement par Chèque, absence de garantie de paiement par carte bancaire, impayés en cours, …), METRO pourra exiger du Client un paiement en espèces. En cas d’impayés suite à un paiement par Chèque ou par Carte METRO REFLEXE, METRO inscrira sur le compte du Client un incident « Impayés ». Pour ce faire, METRO inscrira un incident sur le compte du Client, incident qui sera levé dès la signature des nouvelles Conditions Générales de Vente par le Client. Peut-on accorder la gratuité du métro pour les filles vu qu'elles ont toutes leur ticket de metro bien taillé? Le Site internet offre la possibilité aux Acheteurs d'enregistrer/sauvegarder un ou plusieurs moyens de paiement (c'est-à-dire ses données bancaires) de façon sécurisée, pour régler ses futurs achats plus facilement et plus rapidement sur le site internet www.metro.fr. Vous pourrez le contacter facilement pour obtenir des informations concernant les services réservés aux titulaires de la Carte METRO REFLEXE (facilités de paiement, partenariats, avantages exclusifs, Points M…). Le Titulaire de la Carte peut, afin d'effectuer ses achats dans l'entrepôt METRO, se faire aider d'un accompagnateur dont l'âge, pour des raisons de sécurité, ne pourra être inférieur à 14 ans. Dans l’hypothèse de manquements graves et/ou répétés du Client, tel que notamment en cas de comportement anormal du Client incompatible avec le bon fonctionnement de l’entrepôt (vol, insulte, comportement agressif, manquements graves et renouvelés de la part du Client, non-respect des CGV, …), METRO se réserve le droit de cesser les relations commerciales avec le Client pour faute, et ceci immédiatement et sans préavis. Un gain de temps considérable pour votre comptabilité ! METRO France n’est ainsi pas partie à ce contrat et n’intervient qu’en tant qu’hébergeur de METRO MARKETPLACE et d’intermédiaire de vente dans la relation entre les Marchands et l’Acheteur. METRO se réserve, à tout moment, le droit d’inscrire un incident sur le compte du Client, qui en sera alors informé par courrier, courriel ou document contresigné remis en entrepôt. L’Acheteur devra suivre les instructions communiquées par le Marchand notamment les modalités de retour pour renvoyer le Produit endommagé ou non-conforme. Remplissez le formulaire de contact en sélectionnant le sujet "demande de carte METRO REFLEXE". Marchand : désigne tout vendeur professionnel, personne morale, établi en France métropolitaine, proposant à la vente des Produits sur le Site via METRO MARKETPLACE. Paris Metro Pictures on Railfan Europe. 3.4 - Le Client accepte que METRO effectue toute opération de communication sous toute forme mettant en avant la relation contractuelle Client/METRO. La nullité de l'une des clauses des présentes Conditions Générales de Vente n'entraîne pas la nullité de la totalité des Conditions Générales de Vente. 6.2 Territorialité : METRO assure les prestations de service après-vente exclusivement en France métropolitaine, hors Corse et DROM-COM-POM. - L’équipement isotherme (bacs et caissons) pour un minimum de 120€ HT. (3) Les Points M cumulés sur votre cagnotte ne peuvent donner lieu à aucun remboursement, et ne sont pas échangeables en espèce. Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés de METRO France et, le cas échéant, au Groupe METRO, à ses prestataires et/ou à ses sous-traitants. (4) Dans la limite des offres disponibles proposées par Smartbox, Geo Voyages et Pierre & Vacances. La facture d'achat vaut, sauf exception, bon de garantie de METRO au profit du Client. Pour les Produits achetés auprès des Marchands Petits Producteurs, aucun retour de Produit n’est possible. Il doit également s'assurer que son installation supporte bien les spécificités préconisées par le fabricant de son produit (tension, ampérage, type de gaz….). Cet incident « Perte/Vol de la Carte d’achat » sera inscrit sur le compte du Client, dès l’information faite par le Client à METRO. Une fois passé en caisse, pour l'achat de ces produits, le montant de ces offres est crédité sur votre compte fidélité. 3) l’Acheteur sélectionne le ou les Produits qu'il souhaite acheter via METRO MARKETPLACE. Sous la rubrique Moving Services & Storage Facilities à Queensborough New Westminster BC, des Pages Jaunes, découvrez et comparez rapidement les informations et … METRO encaissera le montant de la commande payé par l’Acheteur (prix du Produits et frais de livraison) au nom et pour le compte du Marchand, et seulement au moment de la validation de la commande par le Marchand. Pour toute demande dite « informatique et libertés » liée à ses données à caractère personnel, telles qu’une demande d’interrogation ou d'accès, de modification ou rectification, d'opposition au traitement, de suppression, de portabilité ou afin de déterminer le sort des données en cas de décès, le Client doit adresser sa demande par courrier électronique à l'adresse suivant, METRO et ses partenaires les déposent et les utilisent pour personnaliser votre navigation, réaliser des statistiques de fréquentation et vous proposer des contenus ou publicités ciblés. Tout litige qui pourrait survenir entre un Acheteur et METRO France relatif à l’interprétation ou l’exécution des présentes CGUV sera soumis à la compétence du Tribunal de Commerce de Nanterre. Il met fin à une bagarre dans le métro d'une façon étonnante Elles prennent le métro new-yorkais sans pantalon pour le No Pants Day Il insulte un homme dans le métro mais va vite le regretter 1 - Remplissez le formulaire de pré-demande. Netflix vient de lancer la fonctionnalité Pour Rire sur son application mobile, permettant de regarder de courts extraits à caractère humoristique. www.sanslimitesn.com S'informer Pour Informer METRO se réserve la possibilité d’apporter des modifications aux présentes Conditions Générales de Vente en avisant préalablement par écrit le Client. 6.3 Vétusté : Pour les produits bénéficiant d’une garantie supérieure à 1 an et pour les extensions de garantie, un taux de vétusté sera appliqué sur la valeur du produit dans le cas où, le produit est déclaré irréparable ou le coût de réparation supérieur à la valeur du produit, et l’échange du produit impossible. Sous la rubrique Atelier-Merulla à Nepean ON, des Pages Jaunes, découvrez et comparez rapidement les informations et les coordonnées des entreprises locales qui s'y trouvent. 6.1 La garantie contractuelle : Tous les appareils neufs sont couverts par une garantie d’un à deux ans (sous conditions). Gagnez du temps et bénéficiez d’une expérience personnalisée en acceptant l’utilisation des cookies. - Mais j’ai oublié de prendre des tickets. De façon générale, l’Acheteur, titulaire de la carte d’achat METRO, est responsable de tout achat en ligne effectué via son compte Internet METRO. L’Acheteur est informé que le Marchand prendra à sa charge les frais de port retour. LESSON #7. Le procédé de cryptage SSL a été mis en place, et il est précisé que l’ensemble des procédés de brouillage et de cryptage mis en place pour protéger les données sensibles liées aux moyens de paiement répondent aux exigences légales et réglementaires en vigueur. Le Client peut, à tout moment, retirer l’autorisation accordée ci-dessus, et s'opposer, pour des motifs légitimes au traitement de ses données personnelles par METRO France. Dans ce cas, pensez à vous munir des pièces justificatives d'activité commerciales dont vous pourrez obtenir le détail au 0825 09 09 09 (0,15€ ttc/mn). Les données collectées peuvent faire l’objet d’un transfert vers un prestataire de METRO France établi en Algérie, dans le cadre de la gestion du centre d’appel. 2.1 - La Carte d'achat est délivrée gratuitement ; elle est nominative et incessible. régler son dernier achat par carte bancaire sur le site internet www.metro.fr. 4.4 – Outre les pénalités de retard de paiement, le Client en retard de paiement devient de plein droit débiteur à l’égard de METRO d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros. Ces prestations SAV sont assurées directement par le Marchand et/ou le prestataire qu’il designera. DANS LE MÉTRO Dans le métro : - Comme nous avons laissé les voitures à Boulogne, prenons le métro. METRO France étant intégré au Groupe METRO (ensemble de sociétés opérant au plan international), les données individuelles du Client pourront être transférées aux centres de traitement de données du Groupe METRO et/ou de ses prestataires, afin d’atteindre les objectifs indiqués au point 7.1. Avant de signer le bon de livraison, l’Acheteur ou l’un de ses préposés dûment habilité s’engage à vérifier : l’état apparent des colis (nombre de produits, bon état des produits, …), l’état des produits à l’intérieur du ou des colis (même si l’emballage paraît impeccable/intact). A défaut, le Produit sera réputé avoir été réceptionné dans un délai de 15 jours à compter de la date de sa date d’expédition. Le résultat ne se fait pas attendre : de son côté, la jeune femme doit faire face à des regards de travers et un homme va même jusqu'à la photographier sans lui demander la permission. Toutes les commandes passées avant cette information relèveront de la responsabilité pleine et entière du Client METRO et resteront à sa charge exclusive. Il appartient à l’Acheteur d’informer immédiatement METRO par écrit de tout incident (perte de ses identifiants et mot de passe, …) relatif à son compte internet et/ou à sa carte d’achat METRO (perte, vol, …), afin que METRO puisse, le cas échéant, bloquer ledit compte internet. Il peut également s’opposer à tout moment à ce que ses données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. METRO adressera un courrier au Client lui signifiant cet arrêt des relations commerciales et l’informant que cet incident sera inscrit sur son compte client. Le Client, Titulaire de la Carte d’achat, est défini comme la personne morale ou physique exerçant l'activité professionnelle visée au point 1 et mentionnée au recto. Financements personnalisables à taux privilégiés. Google has many special features to help you find exactly what you're looking for. We deliver global content connectivity solutions. L’Acheteur est informé que les offres sont renseignées par les Marchands, qui seront donc seuls responsables des informations communiquées sur le Produit. Le Client peut demander à mettre en œuvre la portabilité de ses données personnelles, leur suppression ou déterminer des directives en cas décès. L’accès aux données du Client est limité aux personnes habilitées pour effectuer les opérations de traitements de données, de sécurité et de maintenance informatique. A ce titre, l’accès aux données du Client est strictement limité aux personnes habilitées pour effectuer les finalités décrites ci-dessus, notamment les opérations de traitements de données, de sécurité et de maintenance informatique. les produits d’équipement disponibles en entrepôt si vous avez une carte d’achat non alimentaire. Accompagnement personnalisé, facilités de paiement, fidélité récompensée mais aussi accès privilégié à nos partenaires : ne passez pas à côté de cette opportunité. Ces CGUV pourront faire l’objet de modifications ou d’adaptations à tout moment à l’initiative de METRO France. Il est précisé que toute commande composée de Produits de plusieurs Marchands donnera lieu à la formation d’un contrat de vente distinct avec chacun des Marchands. A cette occasion, l’Acheteur renseignera ses données bancaires, c'est-à-dire le type de carte bancaire utilisée (Visa, Carte bleue, Mastercard), le numéro de ladite carte, sa date d'expiration ainsi que le cryptogramme qui figure au dos. Aucun remboursement ne sera accordé si le bon d’échange est d’un montant supérieur à la prestation demandée. Start reimagining your success story today. Cet incident sera levé dès paiement complet de ses marchandises par le Client. La société METRO France propose sur son site internet www.metro.fr (ci-après dénommé le « Site ») une place de Marché (ci-après METRO MARKETPLACE) permettant à des personnes/ internautes titulaires d’une carte d’achat METRO (ci-après « les Acheteurs ») d’entrer, par son intermédiaire, en relation avec des vendeurs professionnels tiers et indépendants vis-à-vis de METRO France (ci-après dénommés « Marchands »), dans le but d’acheter des produits neufs proposés à un prix ferme. Les données du Client collectées sont notamment des données d’identification (état civil, identité, …), des données de connexion (IP, journaux d’événements…), des données bancaires, des données de géolocalisation, des historiques d’achats, centre d’intérêts, suivi de commandes, …. Il est précisé que si METRO ne reçoit pas le paiement du Client dans un délai de 7 jours calendaires suivant la date de validation de la commande, celle-ci sera automatiquement annulée. Le paiement immédiat, la solution sécurité : vous êtes débités sous 2 à 3 jours. Il s’adaptera à vos besoins pour vous apporter des conseils personnalisés en fonction de votre situation personnelle. Ainsi le client sera remboursé à hauteur de : 6.4 Responsabilité : La responsabilité de METRO ne pourra pas être engagée pour tout dommage matériel ou immatériel et/ou indirect tel que notamment : perte d’usage, perte de données, perte de marchandises, perte d’exploitation (revenu, profit…) et/ou d’immobilisation d’un produit et tous autres coûts ou frais résultant d’un défaut de celui-ci. + de 170 000 produits à votre disposition, Paiement 3x sans frais avec la Carte METRO Reflexe, Dans votre établissement ou retrait en entrepôt, *Service 0,15€ / min + prix d'un appel local, Location longue durée de véhicules utilitaires et de tourisme, Audits, analyses, et formations sur l'hygiène et la sécurité alimentaire, Ligne d'informations hygiène et sécurité alimentaire, METRO et ses partenaires les déposent et les utilisent pour personnaliser votre navigation, réaliser des statistiques de fréquentation et vous proposer des contenus ou publicités ciblés. de laisser la possibilité au Client de choisir parmi les deux modes de livraison : à l’adresse indiquée par le Client ou à l’Entrepôt de rattachement dans le point retrait - espace dédié muni de casiers réfrigérés -. Le prix des Produits mis en vente par le biais de METRO MARKETPLACE est fixé librement par chaque Marchand, dans le respect des lois et des règlements applicables. Title: plan_schematique_A_B2 Created Date: 4/10/2015 3:00:28 PM A réception du paiement, METRO adressera au Client un email de confirmation de la commande. La commande de Produits doit être passée par l’Acheteur en ligne sur le Site. La garantie contractuelle applicable aux produits vendus par METRO est limitée aux engagements du fabricant. En cas de livraison en entrepôt (casiers) et à partir de la réception de l’email de mise à disposition des produits, l’acheteur a deux jours ouvrés pour venir chercher ses produits. L’Acheteur qui souhaite se rétracter devra donc prendre contact avec le Marchand directement. Le Client dispose d’un droit d’interrogation, d’accès, de limitation du traitement de ses données, de rectification ou d’effacement des données informatisées le concernant, ainsi que du droit à la portabilité de ses données. Paiement immédiat, différé ou 3 fois SANS frais : c’est vous qui décidez. Découvrez d'autres contenus liés AUX SERVICES. (1) Vous pouvez profiter du paiement en 3 fois sans frais sur : - Tout le matériel et l’équipement pour un minimum d’achat de 450€ HT. Les éventuels frais de virement sont à la charge du Client. Dans ces cas, une demande devra être adressée directement au Marchand par le biais de l’espace Client. Lorsque les Produits seront livrés dans le point retrait (espace dédié muni de casiers réfrigérés et sécurisés) de l’Entrepôt de rattachement, l’Acheteur accusera réception des Produits en confirmant ou infirmant sans délai, et via l’email qu’il aura reçu, la bonne réception de chaque Produit commandé. A ce titre, il appartient au Client de s’acquitter de touts les droits et taxes attachés aux produits dans le pays de destination. Cet incident sera levé dès régularisation de sa situation par le Client. Et pour vous faciliter encore plus la vie, nous offrons aux titulaires de la carte l’accès aux relevés d’achats mensuels sur METRO.fr, dans la rubrique « Mon compte ». Les commandes passées auprès du Marchand Petit Producteur sont livrées à l’adresse renseignée par l’Acheteur lors de la commande ou au Point retrait de l’Entrepôt de rattachement, selon le choix fait par le Marchand Petit Producteur lors de son inscription. La responsabilité de METRO France ne pourra en conséquence être engagée à ce titre. par virement bancaire pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 700 euros TTC et ne comportant aucun produit soldé et/ou faisant l'objet d'une "vente flash". Le Client dispose aussi du droit de définir des directives relatives au sort de ses données après son décès. Chez GrosBill Pro, vous pouvez passer directement votre commande en ligne ou bien nous contacter par téléphone au 01 84 25 92 72 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 09:30 à 12:30 et de 14:00 à 18:00. Conclusion du contrat de vente entre le Marchand et l’Acheteur. Nous apprécions le potentiel des individus et nous investissons dans l’ingénieur de demain. Les incidents suivants : cessation des relations commerciales, carte perdue/volée, cessation d’activités, compte annulé ou non validé, inscrits sur le Compte Client empêcheront l’accès aux entrepôts de façon définitive. La personne concernée dispose du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’Informatique et des libertés (Cnil). Vous êtes donc doublement gagnant ! Lors d’opérations spéciales indiquées en entrepôt le seuil peut être abaissé. 3.3 - L'utilisation du parking METRO, l'entrée dans les entrepôts, l'utilisation des casiers consignes, l'utilisation des chariots de transport de marchandises, ont lieu aux risques et périls exclusifs du Client, la responsabilité de la société METRO ne pouvant être recherchée pour un quelconque dommage dû à leur utilisation. Dans l'hypothèse où, pour quelque raison que ce soit, le débit de sommes dues par le Client s'avèrerait impossible, la commande passée sera immédiatement annulée, sans que le Client ne puisse réclamer une quelconque indemnité. 5.1 - L’enlèvement ou la remise de la marchandise vaut réception et acceptation par le Client de celle-ci. 5 rue des Grands Prés - ZA du Petit Nanterre, Nanterre, 92000. Il est indiqué que METRO ne se porte pas ducroire sur les relations créées dans le cadre de METRO MARKETPLACE. Le monde va devoir changer. 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Pour tous les droits accordés au Client par la réglementation en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel, le Client doit adresser sa demande par l'intermédiaire du formulaire de contact, ou par courrier postal à l’attention du Responsable à la protection des données, société METRO France, à l’adresse suivante : ZA du Petit Nanterre, 5 rue des Grands Prés – 92024 NANTERRE Cedex – une copie d'un titre d'identité pourra être demandé. Le délai est porté à deux (2) jours pour les Marchands Petits Producteurs. Le Marchand assume l’entière responsabilité en ce qui concerne les Produits qu’il met en vente par le biais de METRO MARKETPLACE et traitera seul les réclamations relatives aux Produits. En sus du prix des produits, des frais de livraison sont facturés à l’Acheteur. Le retour se fera aux frais de l’Acheteur. Le choix et l’achat d’un Produit sont placés sous l’unique responsabilité de l’Acheteur. 3.5 – METRO se réserve le droit de refuser toute vente à un client de produits dans des quantités anormales et/ou hors des limites quantitatives indiquées par METRO. 4.5 – En cas d’incident de paiement, METRO inscrira un incident sur le compte du Client. 4.1 - Le règlement des achats réalisés par le Client est effectué au comptant, et en numéraire, par carte bancaire, par Carte METRO REFLEXE ou par chèque, contre remise de la marchandise. Because when everyone is empowered with content and connectivity, billions of stories have infinite possibilities. Pour les paiements par cartes bancaires, il est précisé que les informations ne sont connues que des serveurs de la société HiPay pour se mettre en relation avec la banque du Client. Pour les paiements par virement bancaire, il est précisé que la commande ne sera traitée qu'après réception du paiement dû. 8) En confirmant (partiellement ou totalement) la commande, le Marchand prend de fait l'engagement ferme de livrer les Produits dans le délai visé. Cet expert se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de discuter de vos avantages REFLEXE. Search the world's information, including webpages, images, videos and more. L’Acheteur est informé que METRO France n’assure aucune prestation de service après-vente sur les produits vendus par un Marchand via METRO MARKETPLACE. Décvouvrez le restaurant Le Pré Salé à Bruxelles centre: photos, avis, menus et réservation en un clickLe Pré Salé - Belge - Bruxelles BRUXELLES CENTRE 1000 En tout état de cause, METRO ne pourra être tenue responsable et aucune indemnité ne pourra lui être demandée au titre des retards de livraison des Produits vendus par les Marchands. L’Acheteur sera informé, par email, de l’annulation totale ou partielle de sa commande. L’Acheteur est en effet informé que le paiement des commandes effectuées via METRO MARKETPLACE est fait à METRO France qui encaisse les fonds pour le compte du Marchand. En cas d’accord du Marchand, l’Acheteur devra retourner les Produits directement au Marchand. MetroCount pour l’éducation. SÉCURITÉ : votre carte dispose d’un code confidentiel que vous choisissez lors de sa première utilisation. La disponibilité des Produits fera donc l’objet d’une confirmation par le Marchand après chaque commande dans les conditions précises prévues à l’article 5 des présentes. En cas de perte ou de vol de sa Carte d’Achat, le Client doit en informer immédiatement son entrepôt METRO d’appartenance. Les Produits sont disponibles aux prix et aux conditions proposées par les Marchands tant qu’ils sont visibles sur METRO MARKETPLACE, et ce dans la limite des stocks disponibles. 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